Articles les plus consultés

samedi 5 décembre 2015

L'Egypte par Maoro




Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter
des portraits que je possède à la maison.

Ils ont été crées par le fantastique illustrateur
de bandes dessinées: Maoro.

Lorsque je travaillais au Movenpick Louxor,
j'ai eu la chance de le rencontrer
et de sympatiser avec lui ainsi qu'avec
sa charmante collaboratrice Christine.  
Maoro était venu pour dessiner le plan de l'hôtel.



Il en profita également pour peindre
sur place de superbes portraits
dont certains ont été exposé et vendu à l'hôtel.



Pour ma part, je n'ai pu malheureusement que m'offrir
des reproductions en carte postale
que je vous présente 







Avec une petite dédicace personnelle ! ! ! !

Magnifiques visages que l'on doit
à cet artiste hors du commun.



Tous ces tableaux ont été photographiés
et édités en cartes postales.
Ils sont visibles sur le site de Maoro.http://maoro.ch/site/

Maoro. Illustrateur 2300 La chaux de fonds (Suisse )

Merci de vos passages,








2 commentaires: