Articles les plus consultés

dimanche 7 septembre 2014

Voyage en Egypte




Bonjour,

Une fois n'est pas coutume je voulais vous faire part de
mon sentiment concernant les voyages en Egypte.

Je viens de lire un article pessimiste sur le tourisme publié dans un grand quotidien français
et je voulais rectifier certaines idées reçues.
Lorsque je regarde les médias françaises, nous avons l'impression que le pays est à feu et à sang.



Or, je ne cesse de dire qu'ici en mer rouge tout est calme et
tout a toujours été calme ! ! 

Il est évident que la situation actuelle peut ne pas inciter les personnes ne connaissant pas
l'Egypte à venir pour une première fois mais si on évite les "quartiers chauds" du Caire
cela se passera très tranquillement.

N'oubliez jamais que Le Caire est une immense ville de 20 millions d'habitants ! !
( Pour vous rendre compte: la Belgique ne comporte qu'environ 12 millions d'habitants ! ! )

Je me permets de dire et de redire que ce pays renferme des merveilles incomparables:
il serait dommage de ne pas profiter de cette période troublée pour visiter ces beautés en toute quiétude.

Aussi, n'hésitez pas à prendre un vol pas cher avec Easy vols par exemple ! !

A 4H30 de Paris vous trouverez le soleil et  un merveilleux accueil ! ! !

En ce moment, nous avons en mer rouge un petit 39° à l'ombre avec un léger vent rendant
cette chaleur supportable.

Merci de vos lectures et à tout soudain ! ! 

@nne marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire